- Description
- Caractéristiques
- Les avis de nos clients (0)?
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
- Les avis ne sont pas modifiables par le client
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Description « Chaîne de Cheville Bohème « Māyā » Esprit de la Mer »
« Ecoute ton coeur, il connaît toute chose,
parce qu’il vient de l’Âme du Monde et qu’un jour, il y retournera. »
Paulo Coelho
Depuis toujours, les femmes Indiennes, Africaines et Egyptiennes ont porté des Bracelets de Cheville.
Cette pratique perdure encore aujourd'hui en Inde. Les femmes indiennes raffolent des Bijoux de pieds.
Ce bijou fait partie de leur tenue au même titre que leurs bracelets multiples ou leurs boucles d’oreilles.
Que ce soit dans les campagnes les plus reculées ou en ville, elles ne concevraient pas de sortir sans ces bijoux.
« Jhangheer » signifie Chaîne de Cheville en hindi.
Les Bracelets de Cheville se portent sur les deux chevilles sans distinction. Il en est de même des bagues de pied,
que les Indiennes portent aussi très fréquemment. Il est même dit que les femmes vertueuses portent un bracelet à chaque cheville.
N’en porter qu’un seul, en Inde, a une tout autre signification… Si vous envisagez de partir en Inde, pensez-y !
Le climat Indien est chaud sur la plus grande partie du territoire, les femmes marchent pieds nus, les Bijoux de pieds se portent toute l’année.
Pour nous, occidentales, c’est l’Eté, sur une peau bronzée, que nous profitons de ces bijoux !
La Chaîne de Cheville apporte de la grâce à chaque mouvement et accroche joliment le regard sur la délicatesse de l'attache des pieds.
La Chaîne ou le Bracelet de Cheville féminise à lui seul une tenue. C’est un bijou très sensuel.
La Chaîne de Cheville Bohème « Māyā » Esprit de la Mer est un bijou original, délicat, féminin et estival.
Elle se décline en deux Couleurs: doré et Argent plaqué.
Faites-vous plaisir, c’est l’été, craquez pour la Chaîne de Cheville Bohème « Māyā » Esprit de la Mer, pour un look Bohème chic.
Le tour de cheville se mesure comme le tour de poignet, sous ou au-dessus de la malléole, selon votre préférence.
Comment choisir la bonne taille d'un Bracelet ici
✧ ॐ ✧
Caractéristiques « Chaîne de Cheville Bohème « Māyā » Esprit de la Mer »
- Style : Bohème
- Motif : Etoile de Mer et perles
- Composition: Alliage de cuivre et Perles Shell, placage argent ou or
- Deux couleurs : Doré et Argent
- Longueur de la Chaîne: 22 cm + 5 cm
- Fabrication artisanale
Avis clients sur le produit « Chaîne de Cheville Bohème « Māyā » Esprit de la Mer »
« Chaîne de Cheville Bohème « Māyā » Esprit de la Mer » Nous vous proposons aussi...
Catégories
Marques

Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...