Diagnostic Géobiologique

maison3

Les lieux ont une influence sur notre vie et notre santé

Qui n’a jamais ressenti cette mauvaise ou bonne impression en entrant dans un lieu ?

Combien d’autres voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leurs maisons quelques jours ?

Pourquoi certaines personnes se plaignent d’être toujours fatiguées ou malades depuis quelles ont déménagé ou changé de bureau ?

Des maisons qui portent malheur existent-t-elle vraiment ?

​​

                                                                       

Photo ondes pathogènes

Des phénomènes invisibles provenant du sous sol de la terre, de nos technologies modernes ou encore des mémoires parasites polluent nos habitats affectant notre santé et notre bien être.

La géobiologie permet de neutraliser ces phénomènes.

 

Les ondes nocives, présentes partout dans notre univers terrestre ont des effets pathogènes très divers. Elles affectent la santé physique et mentale des êtres vivants.

Elles existent partout et tout le monde est concerné.

                                                                       

radiation2

Certaines zones d’une pièce se révèlent perturbatrices pour l’organisme lorsque on y demeure trop longtemps. C’est pourquoi, précisément bien choisir l’emplacement de notre lit, de notre siège de bureau, de notre canapé, et de tout autre endroit ou nous stationnons plusieurs heures par jour et par nuit, fait partie des facteurs essentiels à notre équilibre et notre bien-être.

Une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque  selon la sensibilité de chacun des troubles du comportement  et /ou de graves problèmes de santé :

- Stress, saute d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition…

- Troubles du sommeil, perte de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, dérèglements endocriniens et parfois maladies dégénératives et cancers…

Ces mauvaises ondes ont aussi une influence sur notre vie : des périodes de « poisse » qui s’éternisent et des projets qui stagnent….

 

 

 

 

Chakra

 

La vie est énergie et changement, elle dépend des lois de la Nature et de l’Univers.

L’homme, être vibratoire, fait partie de ce Tout et reste soumis à ces lois éternelles de transformation et d'adaptation.

 

Sa santé physique, morale et sociale dépend de ces facteurs que la radiesthésie et la géobiologie sont en mesure d’analyser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Geobiologie

La géobiologie (du grec gê : la Terre, bios : la vie, logos : la connaisance) étudie l’impact de tous ces phénomènes invisibles, et permet d’appréhender l’influence des lieux sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, le végétal.

Aux frontières de la science, la géobiologie allie la géologie, la physique, la biophysique, la biologie et aussi la radiesthésie. En effet pendant l’expertise géobiologique, sont détectées certaines ondes subtiles à l’aide d’outils comme les baguettes de sourcier, différents pendules... Mais aussi mesurés les rayonnements électromagnétiques (Hautes Fréquences et basses fréquences).​​​​​

 

Spécialisée dans les phénomènes invisibles, la géobiologie c’est la médecine de l’habitat des temps modernes, dont les pratiques nécessitent des qualités à la fois techniques et sensorielles, et qui permet d’agir sur le potentiel régénérateur qu’un lieu peut avoir sur ces occupants.

 

L' expertise géobiologique rééquilibre, réharmonise, neutralise les effets des ondes et phénomènes invisibles, pour retrouver mieux être et vitalité chez soi et en soi durablement.

                                                                        

Géobiologie et santé sont intimement liées, l'observation minutieuse de l’environnement et des conditions de vie des habitants permettent de comprendre certains dérèglements.

 

 

 

 

 

 

lit bonne place

Votre lit est-il à la bonne place?

Tous les géobiologues ont fait le même constat :

 Il existe un lien entre la santé et l’emplacement du lit. Il ne fait plus

de doute qu’un lit placé en « zone neutre » est l’un des meilleurs

moyens contre la dégénérescence d’un organisme vivant.

Il ne faut bien sûr, pas réduire les problèmes de santé à l'emplacement

du lit, bien d'autres facteurs coexistent (stress répétitif,mauvaise alimentation,

choc psychique, virus, effets iatrogènes des médicaments, pollution,..).

 

Mais parfois le simple fait de soustraire une personne aux agressions électromagnétiques et ionisantes, auxquelles elle peut être soumise 8 heures sur 24 dans son lit, suffit à la « tirer d’affaire ». Les endroits où nous vivons, travaillons et surtout dormons pour récupérer et nous régénérer ne doivent pas être négligés, mais privilégiés.

Lorsque l’on ne dort pas bien, l’une ou l’autre nuit, après des excès alimentaires, une consommation tardive d’excitants dont la caféine, des soucis familiaux, professionnels… cela ne prête guère à conséquence dans l’immédiat.

 

Êtes-vous fatigué dès le réveil ?

Par contre une exposition prolongée à certains rayonnements néfastes va engendrer, dans un premier temps une baisse de notre vitalité : on se réveille déprimé, fatigué, voire épuisé, cela pouvant durer une bonne partie de la journée. Il s’agit là d’une première alerte.

Nous vivons dans un environnement composé d’ondes naturelles et artificielles.

Certaines ondes naturelles sont indispensables à la vie : c’est le cas des rayonnements d’origine cosmique et solaire, ainsi que ceux d’origine tellurique (qui viennent de la terre), d’autres peuvent avoir à la longue des effets nocifs sur notre santé.

On pense même que bon nombre de troubles et de maladies sont occasionnés par un déséquilibre provoqué par une exposition prolongée à certains rayonnements pathogènes.

En fonction de notre sensibilité ou de notre terrain héréditaire, ils ont des effets pathogènes très divers : ça peut aller de simples troubles du sommeil… jusqu’au cancer, en passant par des migraines persistantes, des troubles cognitifs, des états dépressifs et autres état inflammatoires…

Peu à peu, nos défenses immunitaires s’affaiblissent progressivement et ne seront plus en mesure de compenser ces agressions.

 

Avez-vous déjà ressenti ça ?

Voici une liste des troubles et symptômes fréquemment constatés lorsque le lit est placé sur une zone perturbée :

  • Réticence à aller se coucher

  • Difficultés à s’endormir

  • Sommeil agité (draps entortillés)

  • Cauchemars, cris

  • Tomber du lit, se tenir accroupi dans le lit (enfant)

  • Somnambulisme

  • Grelotter ou transpirer dans le lit

  • Bruxisme

  • Crampes, contractures

  • Engourdissements, fourmillements

  • Impatiences dans les membres

  • Palpitations cardiaques

  • Fatigue, voire épuisement au réveil, pouvant durer la journée

  • Manque d’appétit au lever, nausées, vomissements.

  • Mauvaise humeur, irritabilité

  • Nervosité, tension interne

  • Malaises, vertiges au lever

  • Tendance dépressive

  • Pleurer ou envie de pleurer au réveil

  • Mieux dormir quand on n’est pas chez soi

 

 

 

 

geopathogène

Trouver ce qui perturbe votre zone de sommeil

 

Une analyse géobiologique permet d’identifier les sources de perturbations, naturelles ou technologiques.

 

  • Les perturbations naturelles

Elles peuvent être d’origine géologique et hydrologique : failles, diaclase, cavités et veines d’eau souterraines, cheminées cosmo-telluriques… 

 

  • Les perturbations électromagnétiques d’origine technologique

La technologie génère des ondes multiples : basses et hautes fréquences, pulsées, non pulsées, modulées en fréquence et en amplitude. Elles sont des milliards de fois supérieures aux autres.

Mais ces 20 dernières années, la situation s’est considérablement aggravée : ces ondes sont omniprésentes dans notre vie quotidienne.

​​

 

Voir page " pollution électromagnétique"

Vous l’avez compris, il est grand temps de s’intéresser au chaînon manquant de la santé : notre environnement.

Aujourd’hui, rares sont ceux qui prennent la géobiologie au sérieux. Pourtant, cette approche qui conjugue sensibilité aux éléments naturels et rigueur scientifique pourrait s’avérer, au fil des prochaines décennies, la grande alliée du monde médical.

                                                                           

 

                                                                         ✧ ॐ ✧

 

 

 

diagnostic maison

Expertise et Diagnostic

La géobiologie ne se contente plus d’user de la détection

sensitive mais utilise des appareils scientifiques sophistiqués permettant d’effectuer des diagnostics précis et complets de la qualité (biotique) d’un habitat ou d’un terrain et d’en déterminer les zones nocives ou neutres.

Le diagnostic est la 1ère étape dans la démarche de protection contre les différents champs (électriques, magnétiques, électromagnétiques).

Cette étude complète vous permettra d’avoir un vue précise de la qualité de votre habitation et de votre environnement.

Le diagnostic comprend :

1. Détection sensitive (Radiesthésie)

  • La recherche de sources et veines d’eau souterraines

  • La recherche des réseaux Hartmann et Curry

  • La recherche de failles

​​

2. Détection par mesure physique

  • Les mesures de champs électriques basses fréquences

  • Les mesures de champs magnétiques basses fréquences

  • Les mesures de champs électromagnétiques hautes  fréquences

  • La mesure et la vérification de la prise de terre

  • Un rapport détaillé sur les différentes valeurs mesurées, le relevé des anomalies, les sources de rayonnement, des conseils en fonction des problèmes constatés, la localisation des ondes émanant des sous-sols, vous est adressé.

  

Etre informé des problèmes possibles, être convaincu de l’intérêt de le faire et chercher à limiter est une question de conviction personnelle pour tenter de comprendre, d’améliorer son environnement, son habitat et sa santé et ainsi mieux y vivre.

​​

                                                                      ✧ ॐ ✧

 

 

maison4

Les informations nécessaires à l'expertise géobiologique:

  • Le plan de votre habitation incluant le nord magnétique, avec le détail de l'emplacement des lits, bureaux, salon, salle de jeux, les lieux de repos ou de long stationnement.

  • La date de naissance et le nom des habitants du lieu à expertiser

  • La date d'emménagement dans ce lieu

  • Si possible la date de construction

  • Si possible le plan de masse afin d'étudier la situation de l'habitation par rapport à son environnement

 

 

 

Pendule

     Coût d'une intervention:

 

  • Pour un diagnostic de géobiologie d’un terrain avant construction (sources d’eau souterraines, réseau Hartmann, Curry, failles….) et conseils (orientation, harmonisation, résolution).

    89€  ttc dans les 20km autour de Crest + 0.60 centimes du kilomètre                     aller/retour au-delà, dans un rayon de 60 km. Après 60 km, il sera facturé 0.80 centimes du kilomètre.

 

  • Pour un diagnostic géobiologique d’une maison ou d’un appartement sur les champs d’origine naturelle pour une surface habitable inférieure ou égale à 150 m2 (sources d’eau souterraines, réseau Hartmann, Curry, failles, présences….) et harmonisation du lieu.

    99€ ttc dans les 20km autour de Crest + 0.60 centimes du kilomètre aller/retour au-delà, dans un rayon de 60 km.           Après 60 km, il sera facturé 0.80 centimes du kilomètre.

 

  • Pour un diagnostic d’une maison ou d’un appartement sur les champs d’origine artificielle pour une surface habitable inférieure ou égale à 150 m2 (champs électromagnétiques, champs électriques, basses fréquences, hautes fréquences….) et propositions d'améliorations.

    99€ ttc dans les 20km autour de Crest + 0.60 centimes du kilomètre aller/retour au-delà, dans un rayon de 60 km.           Après 60 km, il sera facturé 0.80 centimes du kilomètre.

  • Forfait pour un diagnostic complet : champs d’origine naturelle (sources d’eau souterraine, réseaux Hartmann, curry, failles….) + champs d’origine artificielle, pour une surface habitable inférieure ou égale à 150 m2 (champs électromagnétiques, champs électriques, basses fréquences et hautes fréquences…..) et propositions d'améliorations.

   190€ ttc dans les 20km autour de Crest + 0.60 centimes du kilomètre aller/retour au-delà, dans un rayon de 60 km.            Après 60 km, il sera facturé 0.80 centimes du kilomètre.

 

 

   Zone géographique de déplacement : Contacter Laurence, Géobiologue

 

            

 

 

 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,