Les Diagnostics

geobio

 

Notre environnement joue un rôle clef dans notre santé.

 

Nos anciens, plein de bon sens ne plaçaient pas leur habitat n'importe où; ils savaient par exemple qu'un cours d'eau sous une maison pouvait influencer la vie en surface.

Ils avaient compris que certains lieux augmentaient leur énergie alors que d’autres semblaient l'affaiblir.

Qui n’a jamais ressenti cette mauvaise ou bonne impression en entrant dans un lieu ?

Combien d’autres voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leurs maisons quelques jours ?

Pourquoi certaines personnes se plaignent d’être toujours fatiguées ou malades depuis quelles ont déménagé ou changé de bureau ?

 


 

Geobiologie

Les énergies cosmiques et telluriques ont une influence sur nous :

L’énergie cosmique provient de l’espace et va provoquer ce que les géobiologues appellent des vortex ou encore des cheminées cosmo telluriques.

L’énergie tellurique provient de la Terre, avec des réseaux d’énergies, qui se croisent et interfèrent entre eux, des veines d’eau et des failles souterraines.

D’autres types d’énergies nous impactent aussi : la mémoire des lieux et des objets, et parfois, la présence d’entités.

 

Des phénomènes invisibles provenant du sous sol de la terre, de nos technologies modernes ou encore des mémoires parasites polluent nos habitats affectant notre santé et notre bien être.

 

La géobiologie permet de neutraliser ces phénomènes.


 

 

Pendule

Qu’est-ce que la géobiologie ?

 

La géobiologie est l’étude de l’influence des ondes sur le vivant.

Elle prend en compte l’impact des champs magnétiques, des champs électriques et des courants qui ont un impact sur notre état physique et psychique.

L’un des pionniers de cette discipline est Hartmann, un médecin militaire, qui a mis en évidence vers 1920 ce que nos anciens savaient depuis toujours.

 

« Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants.  » Hippocrate


 

Le rôle du Géobiologue est de faire une étude de votre habitation ou de votre terrain et d’établir un diagnostic.

Il procédera ensuite au nettoyage et à l’harmonisation des lieux.

Différents outils sont utilisés, suivant les méthodes de chacun : pendules, baguettes, pierres, ondes de forme, symboles...

 

 

 

Photo ondes pathogènes

Quels sont les signes qui peuvent vous alerter ?

 

Une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque  selon la sensibilité de chacun des troubles du comportement  et /ou de graves problèmes de santé :

   - Stress, saute d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition…

   - Troubles du sommeil, perte de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, dérèglements endocriniens et parfois maladies dégénératives et cancers…

 

Ces mauvaises ondes ont aussi une influence sur notre vie : des périodes de « poisse » qui s’éternisent et des projets qui stagnent….

 

Observez vote environnement extérieur : des arbres qui poussent inclinés ou tordus, des constructions qui se lézardent sans explication et malgré des réparations répétées...

 

Si tel est le cas, vous pouvez faire appel à un géobiologue.


 

 

 

maison3
maison connectee

Pourquoi faire réaliser un diagnostic électromagnétique ?

 

Téléphones, tablettes, consoles de jeu ont envahi nos vies, nous apportant confort et modernité. 


Les ondes émises par tous ces objets communicants nous polluent jour et nuit.


Bien qu’invisibles et inodores, elles nuisent à notre santé et à notre bien être quotidien.

Source d’inconforts, de stress ou de troubles du sommeil, elles peuvent même déclencher des pathologies plus lourdes chez les plus sensibles.

 

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé entre autre les ondes électromagnétiques dans la catégorie cancérigène "possible".


 

En savoir plus sur …. La Pollution électromagnétique

 

 

 


 

electrosens3

Reconnaître les Symptômes dus à l'exposition prolongée aux ondes naturelles (subtiles), ou artificielles et aux rayonnements :

 

  •  Mal Etre, mauvais ressentis, Electrosensibilté, Acouphènes, tendance à l'irritabilité et à la nervosité, maux de tête chroniques, dépression, fatigue chronique, pertes de mémoire, douleurs musculaires, sommeil agité ou de piètre qualité, manque de concentration, allergies, problèmes de peau, rhumatismes, goutte. Et au pire : formule sanguine altérée, cancer, tumeurs, brisure de l' Adn...

 

Voir l'article sur l'"Electro Hyper Sensibilité": lorsque le seuil critique est atteint, nous basculons dans la pathologie.

 


 

dangers maison

Peut-on échapper aux ondes ?

 

Les ondes Hautes Fréquences sont générées principalement par la téléphonie mobile, le Wifi, le téléphone sans fil DECT, la radio FM, le Bluetooth, le four micro ondes, etc...


 

Les ondes Basses Fréquences sont générées principalement par les lignes Hautes tensions d’ERDF, via notre réseau électrique domestique, et les appareils qui y sont reliés, l’éclairage, le chauffage, etc...


 

De fait, nos appareils électriques rayonnent en permanence, engendrant une pollution électromagnétique dans nos maisons.


 

Le champion reste le four à micro-ondes, mais tous les appareils électriques avec transformateurs, comme les radios-réveils ou les chaînes hi-fi, créent un champ électrique important, mais aussi les antennes, alarmes, radars.…Que dire des ampoules, des Baby-phone, des lampes de chevet...


 

En savoir plus sur …. La pollution électromagnétique

 

 

 

 

detect6

Nous sommes tous concernés, tous électrosensibles, mais pas égaux face aux rayonnements…

 

Il faut savoir que certaines installations électriques sont défaillantes (beaucoup plus qu’on ne peut l’imaginer). Souvent, les prises électriques ne sont même pas reliées à la Terre.

Les conséquences peuvent être dramatiques, surtout pour la santé des enfants et des personnes les plus sensibles.

 

Vous trouverez sur le Blog, les réponses aux questions que vous ne vous posez pas encore et les moyens de prévention et de protection simples que vous pouvez déjà mettre en place.

 

 

Traquer les ondes électromagnétiques

 

S’il est simple d’observer les principes de précaution que vous trouverez dans le Blog,

il l’est moins de détecter les sources de rayonnement électromagnétique dans son logement.

 

Qui imaginerait que lorsque le fil électrique d’une lampe de chevet est au contact d’un lit en bois, tout le meuble se met à rayonner ?

 

Pour traquer ces ondes,  une série de mesures, avec des appareils sophistiqués sont prises dans chaque pièce, puis après analyse, des solutions sont proposées pour faire baisser le niveau d’exposition.


 


 

diagnostic maison
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..